• Apprendre le coréen SEUL

    환영 ! Bienvenue !

     

     

     

    Bienvenue dans mon Blog ! Je suis Shakura (Non ce n'est pas mon vrai nom je vous rassure) J'ai crée ce blog pour les personnes qui veulent apprendre le coréen...Seul...Lonely...D'abord, je sais ce que ça fait, je voulais l'apprendre seule au début et après de nombreuses et nombreuses demandes à mes parents ils ont finalement accepté de me payer des cours (Après 3 ans quand même...) Et j'ai remarqué que j'avais déjà acquis les points les plus importants toute seule (Comme quoi ! ) Je vous propose donc d'apprendre les bases qui vous serviront (Beaucoup Beaucoup) Pour la suite si vous continuez le coréen et blah blah blah ! 

    D'abord le menu :

    Coréen 1er niveau :

    • Les lettres de l'alphabet; 한글 (Hangul)
    • Les chiffres (Coréen) 1/2 
    • Les chiffres (Sinocoréen) 2/2 
    • Les verbes 1/2
    • La grammaire (Conception d'une phrase)
    • Les verbes 2/2 
    • Vocabulaire
    • Évaluation 

     

    Coréen 2 ème niveau: 

    • Les particules objets (Révision) 
    • Les particules sujets (Révision) 
    • La particule lieu (Révision+ Apprentissage d'une nouvelle forme) 
    • Introduction aux classificateurs 1/4 
    • Les quatificateurs
    • Vocabulaire
    • Évaluation

     

    Coréen 3ème niveau: 

    • Les classificateurs 2/4
    • Les quatificateurs (Révision) 
    • Le passé 
    • "Vouloir" et l'expression du souhait
    • Vocabulaire 
    • Révision premières leçons
    • Evaluation 

     

    Coréen 4 ème niveau:

    Programme à revoir...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :